Aquarium Nifrel de Expocity

Vous y verrez de nombreux animaux uniques

Эта статья на Французский. Если Вы хотите перевести её на английский, зарегистрируйтесь здесь что бы стать переводчиком!
 От Guillaume Dore   4 апр. 2016 г.

Les amateurs d'aquarium qui se trouvent à Osaka auront sûrement déjà visité l'aquarium Kaiyûkan. Mais pourquoi ne pas faire un tour au super centre commercial LaLaport Expocity pour y visiter Nifrel, un aquarium unique, qui présente des animaux regroupés en différentes zones thématiques.

Couleurs

La première zone dans laquelle nous nous dirigeons est la zone des couleurs. On y trouve différents animaux marins aux couleurs éblouissantes, en commençant par des crevettes d'un rouge vif, des anémones de mer mauves et des poissons clown. Dans chacun des treize aquariums de cette première zone se trouvent des poissons aux couleurs surprenantes ; blanc pur, bleu, jaune, orange, rouge ou multicolore. Un spectacle impressionnant !

Compétence

Dans la deuxième zone se trouvent des créatures qui possèdent des compétences particulières, que ce soit le changement de couleur pour se camoufler, marcher à l'extérieur de l'eau ou la capacité de s'enfouir dans le sable. Peut-être serez-vous plus intéressés par le fait de plonger votre doigt dans un bassin de petits poissons prêts à venir vous chatouiller, ou encore par un petit aquarium qui accueille un spécimen de la célèbre crevette-mante, bien connue pour sa force de frappe.

Formes

Dans la troisième zone se trouvent des poissons aux formes particulières, à commencer par de fines anguilles, qui ressemblent à de longs spaghettis plantés dans le sable, en passant par les hippocampes ou encore ces drôles de poissons qui nagent la tête vers le bas.

Rive

Dans la première partie de la rive, vous pourrez observer des tortues, grenouilles et caméléons, et juste avant d'arriver au café, vous verrez un tigre blanc, un hippopotame et des alligators (ou crocodile ?).

Comportement

La dernière zone comportant des animaux est différente, elle accueille de nombreuses espèces d'oiseaux qui sont pour la plupart en liberté, certains se promenant avec nonchalance dans la foule, mais vous pourrez aussi observer des loutres, capibaras et manchots.

Dans l'aquarium se trouvent aussi deux salles multimédia. Finalement, vous ressortirez par la boutique, qui est accessible même sans billet pour l'aquarium. Il ne faut pas s'attendre à visiter un aquarium rempli de bassins énormes, mais plutôt de petits réservoirs contenant des créatures plus particulières les unes que les autres. Une expérience définitivement intéressante.

Написанно Guillaume Dore
Участник JapanTravel

Исследовать окрестности

Присоединиться к дискуссии